On y va!

Salut! Dans cette partie, on essayera de faire une petite intro de la belle ville de Nancy! pendant mon séjour dans l’Ecole Européenne d’Ingénieurs de Génie de Matériaux, je vous montrerais des petites merveilles que cette ville peut nous offrir.

Est-ce que vous êtes prêts? 

Voila! Je devrais donc me présenter: Moi, je m’appelle Daniel, mais je déteste les formalités, alors je vous écrirai toujours comme Dani. Tandis que Nancy peut être considérée comme une ville trop petite, elle cache beaucoup de lieux extraordinaires, et c’est à moi de vous guider jusqu’à eux!

Merci de votre compréhension par rapport à mes difficultés pour écrire en français. J’ai commencé avec un cours intensif depuis Septembre, mais il y a encore trop de choses que je dois apprendre afin de maîtriser la langue! En revanche,   je traduirais tout à l’anglais au fin de chaque post pour clarifier les choses dans les cas où mon français devient trop mauvais pour le comprendre!!

Pour finir, J’espère de vous retrouver dans les commentaires, où toutes les idées pour améliorer le blog seront bien reçues!

Merci pour nous lire, c’est MEMORIAS DEL VIAJERO!!

Dani

Hi everyone! Through the following posts, we will try to introduce you a little bit the beautiful city of Nancy! During my stay in the Ecole Européenne d’Ingénieurs de Génie de Matériaux, I will show you the little wonders this city has to offer.

Are you ready?

Let’s go! I think I should introduce myself: I’m Daniel, but I hate formalities, so I will always write as Dani. Though Nancy could be considered as a very little city, she hides a lot of extraordinary places and I will be the one in charge of guiding you to them!

Thank you for your patience with both my English and my French, I just started learning French last September, so there are still a lot of things for me to learn about this language! In any case, I will translate everything to English in order to help you out with those parts where my French goes too messy to be understandable!

To sum up, I hope to read your comments below, where all of your ideas for further improvements will be taken into account! 

Thanks for reading us, this is MEMORIAS DEL VIAJERO!!

Dani

Leave a Reply

